Horse passion
Bienvenue sur Horse-Passion.
Nous vous invitons à vous inscrire ou si déja fait, à vous connecter.

Le forum es là pour les passionnés de chevaux ou d'art.

Au plaisir de vous voir bientôt, l'équipe administrative ainsi que tous les membres
Horse passion
Bienvenue sur Horse-Passion.
Nous vous invitons à vous inscrire ou si déja fait, à vous connecter.

Le forum es là pour les passionnés de chevaux ou d'art.

Au plaisir de vous voir bientôt, l'équipe administrative ainsi que tous les membres
Horse passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse passion

Le forum pour les passionnés des équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de l'elfe noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-elf

Dark-elf


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Présentation de l'elfe noir   Présentation de l'elfe noir EmptyMar 29 Jan - 16:31

Lut
pour commencer, je deteste me présenter, alors ca va être simple
J'ai un prénom pourri, ceux qui le connaissent, interdit de dire le contraire. J'ai 19ans de conerie profonde derriere moi, et je vis dans ce beau pays...a non, sorry, dans ce trou de balle du monde de normandie Very Happy *évite au moins les attentats vu que, vous voulez faire peter quoi en normandie? ^^*
Si je ne me suis pas planté dans mon comptage d'hier, j'ai 38oiseaux de volière, deux poules et trois canards *recomptera demain*, 4chats, 4poneys, un ane, deux brebis, trois chevres, 90poissons rouges, un lapin, deux hamsters et je pense oublier personne.
Sinon, question graphisme, les membres de la baraque ont pu voir mes progres *se fait toujours peur en regardant son premier ane* meme si je suis loin du niveau milkien
au fait, qui a vu les poulains hallos? nan parce que la news est hyper discrete je trouve Razz
Je commence un peu le montage, style avatars, fonds etc, même si je suis une tuile dans l'art d'allier les formes et les couleurs, et donc ca donne de la mouise. Sinon, j'utilise gimp comme logiciel, même si je suis de ceux qui appuyent sur tous les boutons pour voir l'effet qui se produit ^^

ps : pour ce que je ne fais que croiser, sur la baraque, c'est spike, ou le graphiste qui vient d'emmerder la moitié du coin "wanted" de la place publique pour se défouler, et hurle devant le coin des jeux Sad

voila, je pense avoir tout dit, non? L'avatar et la signa sont bien sur de moi, et ne sont pas du tout en harmonie, vu que j'avais pas de signature de la bonne taille sous la main (celle allant avec l'avatar faisant 1000px de large, et la flemme d'ouvrir gimp pour redimensionner)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forumactif.org/
Cass
Admin
Cass


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Tu vois cette maison? Ben ce n'est pas là.

Présentation de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe noir   Présentation de l'elfe noir EmptyMar 29 Jan - 16:49

Contante de te voir Very Happy Je te préviens, le forum à sombre depuis quelques mois :S J'espère qu'il reprendra vie ^^,
Je reste toujours étonné par le nombre d'animaux que t'as :O

J'accepte ta présentation. Bienvenue sur Horse passion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forum-canada.com
Dark-elf

Dark-elf


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe noir   Présentation de l'elfe noir EmptyMar 29 Jan - 17:00

j'ai vu ca en fouillant dans les topics ouverts ^^ on va rameuter les gens :siffle:

^^ invasion Oo faut être fou d'en avoir autant *a oublié les 5cochons d'inde*

Merci Smile

EDIT : *s'est décidé a se faire une signa sur le meme theme que son vava ^^ a fait mieux mais a fait pire aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forumactif.org/
Cass
Admin
Cass


Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Tu vois cette maison? Ben ce n'est pas là.

Présentation de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe noir   Présentation de l'elfe noir EmptyMer 30 Jan - 8:04

^^ faudrait que je fasse des tutos aussi :p Il n'y en a qu'un je crois.. ça n'attire pas trop trop de gens.

Ouai.. Tu t'en occupe tout seul ou t'as de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsepassion.forum-canada.com
topaqui

topaqui


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe noir   Présentation de l'elfe noir EmptyMer 30 Jan - 8:09

Bienvenue le drooow :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-elf

Dark-elf


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2013

Présentation de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe noir   Présentation de l'elfe noir EmptyMer 30 Jan - 8:59

personnellement, je suis nul pour faire des tutos (les suivre aussi ^^) mais si je prends le temps de faire un truc etape par etape, je te le passerai Smile

et oui, je m'en occupe tout seul, a part les chevaux/moutons/chevres, dont c'est mon pere qui s'occupe depuis fin decembre, vu que j'y suis pas retourné, et Fjordy qui est en pension au centre equestre, donc, j'y passe juste une heure par jour ^^
les oiseaux aussi j'y passe une heure d'ailleurs xD

topa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de l'elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe noir   Présentation de l'elfe noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la présentation
» Présentation de Cass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: